Retour aux decryptages

LE must de la tablette numérique… découvrez Nuxipen !

Stylo numérique ? Tablette numérique ? Tablette reconnaissance de caractères ? Enfin une solution professionnelle qui permet de retranscrire notes, formulaires, dessins et qui assure surtout une structuration de ces données dans des bases de données. Merci Nuxilog !

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours eu envie de tester UNE vraie tablette numérique, qui fonctionne correctement et qui traduit et envoie votre données écrites sur un ordinateur.

Il y a quelques mois, lors d’une conférence que j’ai menée au DevCom, j’ai rencontré une société Nuxilog. Dirigée par deux passionnés d’informatiques et de nouvelles technologies, ils ont mis au point plusieurs logiciels très intéressants dont Nuxipen. C’est en fait une tablette numérique qui vous permet de remplir un formulaire à la main et ensuite d’envoyer toutes les données. Ces données sont alors traitées, structurées et organisées et sont ensuite disponibles en base de données XML exploitables. Vos petits dessins aussi ! 🙂

Je suis comme vous, je me suis déjà renseignée sur les stylos numériques et autres tablettes PC. J’en ai testé certains. Mais alors là, c’est carrément différent… Non seulement la récupération fonctionne super bien. Pas besoin de lui apprendre à reconnaître votre écriture – bon, pas la peine non plus d’écrire spécialement comme un cochon 😉 – le transfert se passe très rapidement mais surtout la grande différence, ce qui fait que cette application est très intéressante, c’est que les données sont classées ! Autrement dit, c’est un gain de temps phénoménal.

Nuxilog a sollicité l’agence VcomK pour mettre en place des actions de webmarketing et surtout du référencement naturel. Notre mission a démarré au mois de juillet 2010 et après un audit complet de référencement et plusieurs optimisations effectuées sur le site, www.nuxilog.fr remonte très rapidement dans les positions Google et beaucoup de positions sur des expressions clés génériques sont déjà acquises.

Cliquez sur l’image ci dessous et regardez la vidéo de démonstration pour en savoir plus :

référencement naturel nice